Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lespetitespoulettes

Patron London Ikatee

10 Août 2020, 12:47pm

Publié par lespetitespoulettes

Il me restait un tout petit peu de place dans la voiture (pour être honnête, j'ai plutôt trouvé une place car la voiture était bien pleine...) pour emporter ma vieille machine mécanique de 19 ans en vacances. Je me suis fait livrer sur mon lieu de vacances du tissu de chez Ikatee afin de réaliser la robe London en taille 24 mois (patron Ikatee également).

Comme toujours chez Ikatee (mon avis personnel...), le patron est parfaitement expliqué. Je n'ai rencontré aucune difficulté particulière pour la découpe et le montage. La prochaine fois, si je dois utiliser de la viscose pour la doublure, j'amidonnerais peut-être le tissu afin de le rendre plus facile à découper et à coudre.

J'espère trouver un peu de temps après l'été pour continuer à réaliser quelques pièces de la garde robe de notre mimie pour l'hiver...

Fournitures :

- Tissu visose création Ikatée - Blossom off white. Prix : 17,60 euros le mètre en 140 (avec une réduction de 20% pendant les soldes),

- Tissu Jean médium acheté chez Ikatée. Prix : 15 euros le mètre en 150,

- Boutons : mercerie de Beaufort (73),

- Queue de ras bleue.

 

Commenter cet article