Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lespetitespoulettes

Walking Challenge Avril

1 Mai 2016, 19:21pm

Publié par lespetitespoulettes

Walking Challenge Avril

Voici le premier bilan de mon nouveau Walking Challenge. J'ai marché 51,67 km ce mois-ci en poussant ma poussette double ! Autant vous dire que ça tire sur les mollets au moindre faux plat !

Commenter cet article
M
Ça en fait des kilomètres ! MDR ! J’aime beaucoup la poussette double. Sans être indiscrète, elle ne t’a pas coûté trop cher j’espère. Je pense en acheter une très bientôt et je me demandais s’il aurait fallu que je prenne un petit crédit et cette vidéo m’a tapé dans l’œil : https://www.youtube.com/watch?v=jL96nsLtZqA . Avoir des enfants en bas âge n’est pas évident : il est toujours bon de faire des économies autant que possible, n’est-ce pas ? ;)
Répondre
L
Achetée sur allo bébé. C'est un site super. Jamais déçu.
L
Cette poussette n'est pas donnée quand même. C"est la navigator de phils teds. En version simple elle coûte quand même 500e environ. Le siège supplémentaire est à 100e. Pour la coque j'ai pris une cybex aton d'occasion avec un jeu d'adaptateurs. Mais franchement elle me sauve la vie avec de bébés : le petit à 4 mois 1/2 et le grand 20 mois 1/2. Elle est de super bonne qualité et très maniable. Je vais ensuite retirer le 2e siège et la garder en poussette simple. J'ai eu pour le 1er une autre marque de poussette simple. TB aussi mais si j'avais connu celle-ci je l'aurais prise !!!