Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lespetitespoulettes

Du nouveau à la ferme !

31 Mai 2015, 16:10pm

Publié par lespetitespoulettes

Du nouveau à la ferme !

Après avoir perdu nos vieilles poules l'été dernier, les poulaillers étaient un peu vides (enfin, ça c'est mon avis pas celui de mon mari !). Nous avons donc transféré toutes nos poulettes (les 4 restantes) dans un même poulailler et Coco lapin (une lapine en réalité...) a rejoint définitivement le jardin (dans un des poulaillers châteaux) pour son plus grand bonheur ! On la trouvait un peu seule alors on a craqué pour une autre lapine bélier (aux très longues oreilles - je n'ai jamais vu un lapin avec de si longues oreilles. Elles traînent littéralement au sol !!!).

Je précise à tous ceux (qui voudraient nous redonner un animal de plus...) que notre ferme est au complet !

Du nouveau à la ferme !
Commenter cet article
F
Ro faut que je dise cela aux galibots... Elle a un nom?
Répondre
L
Olivier pense à Pimpin. Moi je cherche encore. La 1ere porte le nom de Coco qui n'est pas franchement un nom de femelle non plus !
C
trop mignon ^_^
Répondre
L
Merci !!!