Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lespetitespoulettes

Mes petits achats au salon l'aiguille en fête

8 Février 2014, 17:07pm

Publié par lespetitespoulettes

Mes petits achats au salon l'aiguille en fête

Vendredi soir, je suis allée en nocturne au salon l'aiguille en fête et c'était très sympa !

Ce salon donne beaucoup d'idées tant les stands sont différents. Il y a en a pour tous les goûts et pour les types de travaux d'aiguille. Côté tissus, le choix en grand et il est vraiment possible d'y trouver son bonheur. J'ai particulièrement aimé le stand Motif Personnel (même s'il y avait vraiment beaucoup de monde quand j'y suis passée), le stand Frou Frou qui était magnifique (nous y sommes restées un bon moment pour y acheter des rubans et y admirer les beaux tissus) et le stand hetissus.com (j'y suis retournée trois fois pour choisir des coupons !).

Côté achats, je suis restée assez raisonnable car je viens de faire une commande chez Ma petite mercerie cette semaine pour acheter un stock de velours Minkee et des rubans. Voici la liste de mes petits achats :

- 9 rubans Frou-Frou,

- 1 coupon turquoise à étoiles Frou-Frou,

- 1 coupon chouettes, 1 coupon pois chez Hetissus,

- 1 coupon Forest Vintage, Christel G. Design,

- 1 coupon marron à pois.

Mes petits achats au salon l'aiguille en fête
Commenter cet article