Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une nouvelle MAC...

Une nouvelle MAC...

Comme je l'ai sous-entendu dans mon article précédent, je suis devenue, au fil des mois, littéralement accro à la couture. Je ne suis pas encore une grande couturière mais je ne peux plus me passer de ces petits moments passés avec ma MAC. Plus une semaine ne passe sans que je la sorte plusieurs fois. Cela me détend et, pendant ces petits moments, j'ai l'impression que le temps s'arrête : Je ressens un grand ballon d'oxygène et ne pense plus à rien. Une petite parenthèse dans ma semaine.

Alors, au fil de mes cousettes, j'ai eu, petit à petit, envie d'une machine à coudre avec laquelle je puisse faire un peu plus de choses : coudre facilement du tissu enduit, du Liberty, du jersey, des épaisseurs, écrire quelques mots...

Je me suis donc mis en quête d'une nouvelle MAC de la même marque, que j'aime tant. La première était si fiable que je n'en changerai pour rien au monde. Je l'ai reçue mercredi dernier et après quelques essais je l'adore ! J'ai déjà plein de nouveaux projets à faire avec elle !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

lespetitespoulettes

J'ai 32 ans et j'habite en Normandie. Maman de deux petits, passionnée de cuisine, de travaux manuels, je mets en ligne des recettes ainsi que mes réalisations de couture. Je partage également des idées d'activités et de lectures pour les petits.
Voir le profil de lespetitespoulettes sur le portail Overblog

Commenter cet article

Creat'Bel - Belinda DROUILLAUX 29/01/2014 09:50

wow super, je penses aussi investir dans une nouvelle MAC (j'ai actuellement une Carrefour Home et elle rame un peu quand il faut piquer une double épaisseur de simili cuir...)

ptitespoulettes 02/02/2014 19:27

J'avais le même soucis avec l'ancienne. Impossible de coudre plusieurs épaisseurs de toile enduite !

Mamoune 26/01/2014 22:02

Quel design ! C'est une vraie passion... Ce qui est super, c'est que nous en profitons tous !
Ce qui est sûr, c'est que j'ai hâte de te voir à l'ouvrage, en me balançant dans le rocking-chair, Happy sur les genoux !!!

lespetitespoulettes 26/01/2014 22:04

Oui effectivement...