Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Walking challenge


dza.jpgLorsqu'Happy est arrivée à la maison, je me suis rapidement fixée l'objectif de marcher tous les jours avec elle. En plein été, c'est chose facile : nous sortons facilement le soir faire une balade en forêt, en ville ou à proximité de la maison. Avec l'arrivée du froid, nos sorties deviennent souvent plus rares. En surfant sur Internet, j'ai trouvé des propriétaires de chien qui se sont lancés dans le walking challenge. Le principe est très simple : chaque propriétaire fixe un kilométrage à atteindre à la fin de l'année et met à jour à jour son compteur de temps en temps.

Le challenge originel avait été initié par Katie du blog anglophone Lessonsfrom4legs et repris par Baika'sblog.

Happy étant née un 1er mai (c'est bien un chien de salon !!!), je me suis engagée à faire 360 Km du 1er aout 2012 (date à partir de laquelle Happy a commencé à bien marcher en laisse) au 1er mai 2013.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

lespetitespoulettes

J'ai 32 ans et j'habite en Normandie. Maman de deux petits, passionnée de cuisine, de travaux manuels, je mets en ligne des recettes ainsi que mes réalisations de couture. Je partage également des idées d'activités et de lectures pour les petits.
Voir le profil de lespetitespoulettes sur le portail Overblog

Commenter cet article