Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une nouvelle niche pour les voyages

Depuis quelque temps déjà, nous envisagions l'achat d'une nouvelle caisse de transport/niche pour Happy. Quand elle était petite, nous emmenions son parc et sa petite caisse de transport pour les nuits passées à l'hôtel ou chez des amis.

L'ensemble prenait beaucoup de place et, surtout, Happy avait réussi à nous démonter la fermeture éclair du parc et arrivait désormais à sortir.

Nous avons donc cherché une plus grande caisse de transport qui ferait office de niche la nuit quand nous sommes chez des amis ou à l'hôtel. Impossible pour nous de laisser Happy dans son panier la nuit car elle se lève parfois et trouve de petites activités nocturnes (venir nous lécher, attraper des chaussettes et courir avec...). Elle est maintenant habituée à rester dans sa caisse de transport mais celle-ci est devenue trop petite pour elle.

Après de multiples recherches, nous avons trouvé la caisse idéale : une caisse de 71 cm de long et de 55 cm de haut. Happy peut ainsi se lever et se retourner sans difficulté.

Elle a vite adopté cette nouvelle caisse et se prête volontiers à quelques séances de dressage où nous lui demandons d'aller à la niche :

Caisse.jpg

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

lespetitespoulettes

J'ai 32 ans et j'habite en Normandie. Maman de deux petits, passionnée de cuisine, de travaux manuels, je mets en ligne des recettes ainsi que mes réalisations de couture. Je partage également des idées d'activités et de lectures pour les petits.
Voir le profil de lespetitespoulettes sur le portail Overblog

Commenter cet article

martine Bouchet 10/04/2013 19:43

Gentille Happy, docile....