Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Happy profite du jardin

Avec le temps estival, je passe beaucoup de temps dans le jardin avec Happy, ce qu'elle semble apprécier particulièrement.

Happy est toujours aussi facile : calme quand il le faut, elle sait se montrer joueuse lorsque nous la solicitons.

Nous continuons à travailler le détachement (ce matin Happy est restée 3h30 dans son parc sans chouiner !), le rappel (depuis le début de la semaine, Happy vient presque systématique lorsque nous l'appelons), le assis et la marche en laisse (Happy sera pêtre pour les balades après son rappel de vaccination début aout !).

Elle mange toujours avec beaucoup de plaisir (un vrai petit glouton) et continue à bien prendre du poids (3,6 kg 3 jours après son arrivée et 4,3 kg aujourd'hui). Nous pesons sa nourriture car Happy pourrait manger sans faim !

Nous ne regrettons pas du tout d'avoir franchi le pas : Happy est toujours de bonne humeur, pleine d'affection (une miss léchouille), pot de colle. Un vrai petit chien. Le simple fait de la regarder lui fait remuer la queue !!!

P1040086.JPGP1040053.JPG

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

lespetitespoulettes

J'ai 32 ans et j'habite en Normandie. Maman de deux petits, passionnée de cuisine, de travaux manuels, je mets en ligne des recettes ainsi que mes réalisations de couture. Je partage également des idées d'activités et de lectures pour les petits.
Voir le profil de lespetitespoulettes sur le portail Overblog

Commenter cet article

chatriot 07/08/2012 14:27

on ne la connait pas encore de visu, mais elle a une belle petite bouille, et a bien grandie

lespetitespoulettes 31/07/2012 17:47

Pour les pieds effectivement, c'est son petit truc. Si vous êtes adepte de la fish pedicure c'est pas nécessaire de dépenser votre argent, notre chien fera bien le boulot !!!

Agnès 30/07/2012 16:31

Après avoir fait la connaissance d'Happy. Elle est mignonne et tranquille quoiqu'elle commence à s'aventurer dans les escaliers... Et elle adore lécher les pieds nus, bizarre, bizarre...