Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes incontournables pour bébé

Avec deux bébés à la maison, nous avons fait l'acquisition de nombreux articles de puériculture. Voici une petite liste des articles que nous aimons le plus :

* Les biberons en verre Avent

Utilisés depuis la naissance du P'tit Hibou, j'en ai cassé plusieurs depuis la naissance du P'tit Brun (à croire que je suis devenue maladroite !) mais j'en ai racheté car j'aime les biberons en verre pour leur sécurité et leur facilité d'entretien.

* Le Mini Magicbed

Ce petit berceau pliant est tout simplement génial ! Nous l'utilisons comme deuxième parc à la maison ou comme petit lit lorsque nous sommes en vadrouille. On l'adore ! Il est très léger, prend peu de place et se replie en 2 minutes. P'tit Brun a 8 mois aujourd'hui et aime beaucoup y être assis !

* Mon babycook de Beaba

Depuis que P'tit Hibou mange à la cuillère, mon babycook fonctionne tous les jours. J'y cuis des légumes vapeur pour P'tit Hibou, prépare des compotes et des petits pots. P'tit Brun dévore également tout ce que je lui cuisine. 

Il cuit en un temps record, hache vraiment bien. C'est un excellent produit. Le seul gros bémol, dû à un défaut sans doute, est que son couvercle s'ouvre tout seul pendant la cuisson et que je suis obligée de maintenir le couvercle avec un élastique. Le défaut a dû être supprimé sur les modèles plus récents...

* La chaise haute Tatamia de Peg Perego

Achetée d'occasion pour la naissance de Ptit Hibou et utilisée tous les jours depuis, c'est le meilleur achat que nous avons fait. Je ne compte pas le nombre de kilomètres que cette chaise a parcourus dans la maison. Elle est tout simplement géniale. Hyper confortable, robuste et super pratique avec ses roulettes. Elle nous suit dans tout le bas de la maison !

Elle possède une housse en simili-cuir qui se lave facilement d'un coup d'éponge, s'incline sur plusieurs positions et se règle en hauteur. Elle possède une fonction balancelle que les enfants apprécient beaucoup. Bref au top !

Nous avons également la housse en éponge et l'arche que les anciens propriétaires nous avaient donnés.

* La poussette Mclaren Quest

Utilisée pour nos deux enfants à partir de 6 mois, cette poussette canne est une légende. Pliage très rapide, dépliage facile, compacte, robuste, confortable... La qualité de la housse est irréprochable et son confort est apprécié chez nous : nous ne comptons plus le nombre de fois ou les p'tits s'y sont endormis !

Achetée d'occasion début 2015, elle est toujours aussi belle (de couleur bleue et marron).

Article non sponsorisé

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

lespetitespoulettes

J'ai 32 ans et j'habite en Normandie. Maman de deux petits, passionnée de cuisine, de travaux manuels, je mets en ligne des recettes ainsi que mes réalisations de couture. Je partage également des idées d'activités et de lectures pour les petits.
Voir le profil de lespetitespoulettes sur le portail Overblog

Commenter cet article