Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lespetitespoulettes

Une sorbetière dans ma cuisine

13 Juillet 2016, 05:22am

Publié par lespetitespoulettes

Une sorbetière dans ma cuisine

C'était mon cadeau de Noël, acheter LA MACHINE DE MON CHOIX. Et oui, depuis toujours, je suis une grande fan de toutes sortes de machines (machines à café, robots, mixeurs, laves linge, sèches linge...). Et moi, contrairement à d'autres, je suis hyper heureuse d'avoir reçu un bon à Noël pour LA MACHINE DE MON CHOIX !

L'acquisition d'une sorbetière me trottait dans la tête depuis plusieurs étés. Mon cours de cuisine de la semaine dernière, avec la fabrication d'une glace, m'a vraiment donné envie.

Comme j'aime les machines, je me suis abonnée à Que Choisir. J'ai donc regardé les comparatifs des sorbetières et :

- à ma grande surprise, les mieux notées ne sont pas forcément les plus chères,

- il est possible d'acquérir une sorbetière à un prix raisonnable.

Mon choix s'est donc porté sur la sorbetière Brandt de la série SOR, notée meilleur choix (16/20) au prix de base de 38 euros pour la version prune (SOR15EP) et de 39,99 euros en version rose (SOR15EF). Pour 2 euros de plus, j'ai craqué pour la rose !

C'est une sorbetière à accumulation, c'est à dire qu'elle est équipée d'un bac accumulateur de froid à placer 10 à 12 heures au congélateur avant utilisation de la sorbetière.

Elle promet la réalisation d'une glace en 20 minutes.

Je vais donc la tester prochainement en essayant de réaliser un sorbet fraise et une glace vanille...

Commenter cet article
M
Salut,<br /> Très sympa ta sorbetière. :) Et la couleur de la machine est à ravir aussi. Je ne pensais pas qu’on pouvait trouver des sorbetières à de petits prix comme ça. C’est intéressant : il faudrait que j’en achète une ! Ce sont les enfants qui se régaleront cet été !
Répondre
M
Encore merci pour le partage de cette merveilleuse trouvaille ! Bisous
L
Effectivement, moi non plus. Je pensais en prendre une beaucoup plus chère et franchement, celle-ci fonctionne TB.