Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lespetitespoulettes

Petit ensemble pour salle de bain bleue

2 Février 2014, 17:44pm

Publié par lespetitespoulettes

Petit ensemble pour salle de bain bleue

Depuis que je me suis mise à la couture en septembre dernier, j'ai offert tout ce que j'ai réalisé. Ce week-end, j'avais envie de me coudre un petit quelque chose en souvenir de cette première année de couture.

Mon choix s'est porté sur une nouvelle trousse à maquillage, suffisamment grande pour mettre tout mon petit bazar ! Ma salle de bain étant bleue, j'ai choisi un coton bleu marine, un coton bleu turquoise et un liberty que j'affectionne particulièrement. Après avoir réalisé cette petite trousse, je me suis dit qu'elle allait fort bien avec l'essuie-main oiseau et l'oiseau décoratif réalisés cette semaine. Cela me fait un petit ensemble pour ma salle de bain !

J'ai trouvé le tutoriel de la tousse sur le site www.barakossa.com qui comprend une boutique et un blog sur lequel on trouve plusieurs tutoriels dont celui de "la trousse presque plate" http://http://www.barakossa.com/tutos/tuto-de-la-trousse-presque-plate.html

Fournitures :

- Coton bleu marin : www.les-coupons-tissus.fr

- Coton bleu des mers : www.les-coupons-tissus.fr

- Liberty Adeladja Bleu : http://www.couture-cie.com

- Vlieseline

- Fermeture à glissière : Mondial Tissus

Commenter cet article
M
Un ensemble printanier et plein de fraîcheur ! Tu as raison, de temps en temps un petit plaisir pour soi, c'est important.
Répondre